1, 2, 3 petits ours ! #3

Publié le par Xizou

Hello les filles,

 

Vous vous souvenez de mes oursonnes eh bien je les ai finies !!! Non je déc... J'ai pas fini mais bien avancé et j'ai finalement choisit de les remplir alors voilà où j'en suis pour le moment.

 

P1020908

 

GRos bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MAGNIFIQUES ! Bonne continuation bisous :)
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Steph ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah oui ça rend bien ! Bravo et bonne continuation.
Répondre
X
<br /> <br /> MErciiii !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
remplie ca donne autre chose ...bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Ben j'ai du mal avec le noir et blanc, si la toile avait était de couleur peut-être que je l'aurais laisser tel quel, mais voilà quoi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouhhhh ça avance bien !
Répondre
X
<br /> <br /> Merciiiii Bioosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel courage
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />