Un petit clin d'oeil

Publié le par Xizou

J'oubliais un petit clin d'oeil à Aline,

 

Souvenez-vous il y a quelques temps je recevais plein de merveille d'Aline ( Reçu d'Aline ) et bien autant j'était enchantée et ravie de tout ce que j'ai reçu, autant Eileen a eu son coup de coeur.

 

Regardez par vous même :

 

P1040826

 

Elle l'adore, de toute façon c'est bien simple, je lui dis Eileen on va au course. Et alors là c'est juste magique elle va chercher le sac à main, et les clefs ! Je l'adooooore !! Pourquoi ? Eh bien comme çà sans raison, mais aussi parce qu'en général je passe 15 plombes à chercher le sac à main, et les clefs. Mais je la soupçonne de les cacher.

 

Gros bisous à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
trop choux ta pitchounette ^^<br /> bisous
Répondre
M
il est super le sac!!!! à ces enfants!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Ils sont terribles ! Mais elle m'éclate quand elle fait çà ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle a déjà la bosse du commerce!!!
Répondre
X
<br /> <br /> Si jeune !! =)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe en effet....Elle l'a adopté ta puce mdr !
Répondre
X
<br /> <br /> Ah oui et pas qu'un peu, maintenant elle le porte tout le temps même dans la magasin, alors j'essai d'y faire attention le plus possible qu'elle ne me tâche pas la broderie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihihi trop mignonne la puce !!!<br /> Gros bisosu
Répondre
X
<br /> <br /> Mon petit fléau !<br /> <br /> <br /> <br />