Mariage

Publié le par Xizou

Coucou les minettes,

 

2 articles en 2 jours mais c'est de la folie !

 

Je me suis dis que je vous avez montrer mon avancée sur ma petite Gorjuss, mais je n'ai pas fait que çà. J'ai profité de ces longues nuits plutôt très courtes pour monter mes faires part.

 

Je suis désolée pour les photos elles sont affreuses, mais la lumière artificielle ce n'est pas l'idéal.

 

P1040838

 

P1040839

 

J'ai reçu la robe d'Eileen une pure merveille ! Elle est magnifique, je craques totalement.

 

P1040835

 

Et j'ai aussi reçu toute ma déco, donc je me suis amusée à faire des test centre de table avec quelques élements de façon à ne pas tout déballer.  Mais dans l'idée çà donne çà :

 

P1040818

 

Vous en pensez quoi ?

 

Gros bisous à toutes, et au plaisir de vous lire.

 

D'ailleurs merci à toutes de vos petits coms, je manque de temps pour répondre mais je dévore tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
1 mois sans article tu me bats !!!! hihihihi ! bisettes
Répondre
trop belle ta fille ^^<br /> ces décos sont très belles :)<br /> bisous
Répondre
A
ah oui c'est vrai !! j'avais oublié les boules les éprouvettes tu nous avais montré ça !! ça va être de la bombe atomique !!! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> I hope so ! Bioussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout est superbe,j'adore ton faire-part!!<br /> Et ta puce,une petite princesse,elle est à croquer dans sa jolie robe!!!!<br /> Bisous.Mag
Répondre
X
<br /> <br /> Merci pour tout MAg,  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est mignone à croquer ta puce!!!! et super la déco de table!!!!<br /> gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />