Merci à toutes de prendre connaissance de cet article

Publié le par Xizou

Bonjour à toutes,

 

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici. J'espère que vous allez toutes bien et que l'automne ne vous déprime pas trop.

Pour ma part tout va bien, le temps me manque et pas uniquement à cause du mariage, mais surtout parce qu'Eileen grandit et demande de plus en plus d'attention, du coup quand j'ai un peu de temps c'est surtout pour ranger, faire du ménage et broder un peu quand même (mais vraiment de temps en temps).

 

chat.jpg

 

 

 

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin que chacunes de vous signe la pétition ci dessous. Je vous explique, cette semaine à Nouméa un chat a été battu avec une telle violence que s'en est insoutenable et le pire par des adolescents. Une jeune fille s'est interposé à récuperer le chat et là apporter à un de ses professeur. Le prof a aussitôt emmener le chat au véto qui est toujours en soin intensif. Puis il s'est rendu à la gendarmerie portait plainte. Et les gendarmes lui ont ris au nez, on disant que de toute façon ils ne pouvaient rien faire.

 

Effectivement on ne peut rien faire pour la simple est bonne raison que d'un point de vue juridique, les animaux sont considérés comme des biens meubles en Calédonie. Ce qui signifie que vous pouvez torturer votre animal autant que vous voulez, le laissez agonisez, d'un point de vue juridique ce n'est pas plus grave que d'arracher une fleur à son arbre. Et il faut que cela change. Figurez vous que la jeune fille qui s'est interposée à reçu des menaces de mort de la part des garçons si jamais elle les balançaient. Et le pire c'est que si elle les balancent, les gendarmes les interpellerons, puis les relâcherons et la petite sera passé à tabac par la suite.

 

Je m'excuse d'avance pour la photo, mais il faut prendre conscience de la violence des actes.

 

644039 185104958280898 226380664 n

 

Enfin je n'admais pas que l'on puisse fermer les yeux la dessus. Mon chéri à tendance à me dire que c'est de la pollution mentale, ce qui n'est pas faux, mais en même temps ne pas en tenir compte reviens au même que de le cautionner et je ne le cautionne pas.

 

Je remercie d'avance toutes celles qui signeront la pétition (en espérant qu'elle puisse changer quelques choses) et surtout faite la tourner au maximum que le plus grand nombre de personnes possible puissent la signer.

 

Cliquer sur les photos pour avoir accès à la pétition.

 

Gros bisous à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bouh quelle horreur, j'avais vu cette photo sur facebook !
Répondre
P
oui c'est l'automne!!!!! non je ne déprime pas!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
je suis outrée de tels actes ! Et après ils vont s'en prendre à qui ? A leurs copains ? je signe. bisous cath
Répondre
V
fait pour moi et relié sur FB<br /> bisous véro
Répondre
T
j'ai signé aussi car dur dur comme article<br /> <br /> j'espere ke tout va bien<br /> et votre mariage? les derniers préparatifs et bientot le jour j<br /> a bientot
Répondre