C'est le facteur

Publié le par Xizou

Coucou le sfilles,

 

Juste un petit message pour vous dire que j'ai envoyé le courrier !!! Regardez moi cette montagne d'enveloppe et encore sur la photo il en manque.

 

P1030344

 

Des petits cadeaux "locaux", du made in New Calédonia.

 

P1030216

 

Mais y'a pas que çà dans les enveloppes y'a aussi pleins d'autres petites choses, mais je vous laisse l'effet de surprise.

 

Bon j'espère n'oubliez personne :

- Guylaine

- Véro

- Steph

- Seccotine

- Rev'Moon

- Luna

- Laiti

- Gypsy

- Virginie

- La Fée Linotte

- Agnès

- Aline

- Manue

- Nicole

- Verodser

- Babette

- Amélie

 

Je crois n'avoir oublié personnes ! Au pire si vous recevez du courier de Nouvelle Calédonie, eh bien c'est moi ! D'ici 2 semaines à peu près !

 

Gros bisous à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhôooo c'est gentil ça... me reste plus qu'à patienter...<br /> Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> J'espère que cela arrivera vite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
woawwwwwwwwwwww que c'est beau!!!!! bravo<br /> gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> MErci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohlalalala en voilà un monceau d'enveloppes !!!
Répondre
X
<br /> <br /> Oui ca en faisait enormément surtout avec mon cabas à la poste. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vais attendre le facteur avec impatience........ un grand merci pour ta gentillesse<br /> bisous
Répondre
X
<br /> <br /> J'espère que cela te fera plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as mis aussi du beau soleil de Nouvelle Calédonie ? bisous cath
Répondre
X
<br /> <br /> J'ai essayé, j'espère que j'aurai envoyer du soleil et un peu de chaleur =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />