Eileen fan de Secret Story ?

Publié le par Xizou

Même pas un an et déjà accroc à Secret Story, çà promet pour l'avenir !

La preuve en image.

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle a une sacrée petite bouille :))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Manue !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben voilà le plus jeune bébé addict à Secret Story !!! trop mimi... Perso je n'ai jamais accroché, je ne suis pas trop télé réalité .. Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oui je vais envoyer la vidéo au livre des reccords ^^ <br /> <br /> <br /> Au départ c'était Loft Story (vraiment nul, j'ai pas regarder j'accrochais pas du tout, y'avais que du c**), mais Secret Story c'est beaucoup plus soft et surtout beaucoup de mission petites<br /> bétises rigolote. Donc j'ai accrochai très rapidement. Et mon zhomme pareil, d'ailleurs il me demandais s'il y a possibilité de réccupérer toutes les années précédentes, tant çà l'éclate.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> y a pas d'age pour regarder Secret Story .....elle est amusante ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est certain qu'il ne faut pas avoir un niveau très élevé pour regarder Secret Story, mais c'est drôle à voir . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est trop forte ta fille! trop mimi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Une accroc !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />