Joyeuses Pâques

Publié le par Xizou

Coucou les filles, tout d'abord une petite carte vraiment super trouvée sur internet ! A regarder sans modération.

 

Voici le lien : link

 

J'espère qu'il fonctionne !

 

Et pour finir tout en beauté une Joyeuse Pâques à tout le monde, et non pas de modération sur le chocolat et vive la crise de foie !

 

Pleins de bisous tout le monde

 

paques.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour<br /> <br /> chocolat noir ou au lait votre petite poule<br /> faite lui des bisous et je vous embrasse aussi<br /> <br /> passez me voir il y a quelque chose pour vous<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour la petite poule c'est du chocolat au lait, mais je me sacrifie. <br /> <br /> <br /> Avez vous passez un bon we de pâques ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : Merci pour ma petite grenouille puisque c'est comme çà je te rajouterai des photos !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> Merci beaucoup. J'espère que tu as passé un bon week-end de pâques. Nous nous étions chez ma belle-soeur. Un super week-end et plein de chocolat pour les petits et grands !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui pleins de chocolat, et forcément je suis obligé de me sacrifier pour les manger. Ma fille me fait comprendre que sans dents c'est pas possible :).<br /> <br /> <br /> J'en profite c'était la dernière année, après je vais devoir partager ! Zut !<br /> <br /> <br /> Contente que ton we ce soit bien passé ! Gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooooh qu elle est choupette ta puce plein de bibis et JOYEUSES PACQUES bisous tous plein<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> JOYEUSES PAQUES à toi aussi ! Et merci pour ma petite crevette ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un ptit coucou vite fait elle est trop mignone cette petite princesse des gros bisous poutoux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Cloclo ! Oui trop mignone pas encore 4 mois, mais déjà bien éveillé, prête pour toutes les bêtises !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />