Les broderies de Jenny

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

A gagner chez Jenny le fameux agenda 2012 !!! C'est par là : link

 

Le tirage au sort se fera le dimanche 30 octobre

 

agenda-2012.gif

 

Bonne chance à toutes !

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonne chance moi je l'ai eu dès la sortie et il est déjà très très demandé !!! il sera vite en rupture ! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Je n'en doutes pas, mais j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre le principe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super beau et bonne chance à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je l'ai lol ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Chanceuse ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne chance à toi. Perso j'ai craqué dessus alors je l'ai acheté :-)) Il est super.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> On verra si je le gagne ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Merci beaucoup, mais je l'ai déjà !!! Bonne chance à toi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Moi j'ai pas !! bouuuuhh Bisous<br /> <br /> <br /> <br />