LLP Macaron à la Framboise #3

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Alors voilà j'ai avancé un peu mon macaron à la Framboise, je râle mon écart de petites croix sur le premier macaron (celui du centre) fait que j'ai une framboise très proche du macaron tout a fait à gauche. J'ai vu que le macaron à gauche à toutes les demis croix autour du coup je recompter pour le broder par rapport au centre, du coup il est très proche de la petite framboise. Tanpis c'est comme çà !! Je recommence pas !

 

P1020065

 

Bon pour Manue qui me demandais si je m'en suis sortie !! Oui tout va bien, regarde on s'en sort !!

 

P1020062

 

Gros bisous à toutes ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> waouh!!!! extra<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non non nooooooooooooooon !!! surtout attend j'ai une idée pour toi faut juste que je trouve le lien !!! attend !!!!!!! ne gâche rien en plus ton fil est trop beau pour les écritures !! sacrilège<br /> !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> hihihi d'accord j'attends avant de découper =)<br /> <br /> <br /> C'est marrant que vous trouviez le fils beau, on le voit a peine mais c'est vrai qu'en vrai il est super !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ben flute... essai quand même de faire quelque chose avec ce bout de toile... un couvercle de boîte, ou autre.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Et comment ! Je vais voir ce que je peux en faire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton ouvrage est vraiment appétissant !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Eh bien figure toi que j'abandonne, j'ai m****r sur la longueur de la toile !<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou c'est trés jolies ces fraises et macarons on aurais envie de las manger lol!!! la petite est tout aussi jolie et sa maman aussi gros bisous a toutes les deux a bientot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou Cloclo,<br /> <br /> <br /> Ben je l'abandonne, ma toile est trop petite tout ce temps de perdu... Et merci pour nous.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton bébé se porte bien ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />