Pour Liza

Publié le par Xizou

Hello les filles,

 

Je reviens vers vous concernant Liza, personnelement je ne la connaissait pas et je le regrette quand je vois l'élan de générosité de chacune d'entre vous. J'ai lu l'article de son mari et forcément comme chacune d'entre nous j'ai pleuré. C'était vraiment touchant. Aussi au départ j'avais dis à Agnès que je ferai de mon mieux pour essayer de broder un petit ange, parce que comme vous le savez en ce moment mon temps est précieux. Mais après avoir lu l'article de ce papa profondément triste, je ne peux que vous rejoindre, en me disant qu'il va fallloir que je mettes l'aiguille turbo. 

 

Aussi j'en appel à vous, parce que j'ai vraiment besoin de grille d'ange parce qu'ormis le petit ange du modèle de LLP, mais comme je déteste broder 2 fois le même modèle, je besoin de grille d'ange. Juste pour info les dimensions sont de 20x20 cm et j'utilise de l'aida 5.5.

 

Je remercie celles qui auront des modèle pour moi. Mon adresse mail : f.cogney@live.fr

 

Pour celles qui ne seraient pas au courant voici l'article de Manou60.

 

Gros bisous à toutes et merci d'avance.

 

Sur une idée au départ d'anne-marie (qui n'a pas de blog) et après contact avec Claire (de larchedeclaire) et Agnès (de petitescroixetgourmandises), nous avons décidé de confectionner un plaid à l'aide de petits carrés brodés bien précis pour l'envoyer à Amandine, la fille de notre copinette Liza partie bien trop vite mais surtout 17 jours après avoir eu son 1er bébé tant désiré.

Ainsi, plus tard, elle saura combien sa maman était tant appréciée et que sur la blogo on peut compter souvent sur les copinettes dans ces moments difficiles...


pour rappel , mon article sur liza : ici

 

nous allons donc confectionner des petits carrés :

 

- de 20x20 cm minimum (pas moins car après pour le montage ça sera difficile) il vaut mieux plus que moins

 

- avec au centre un ange de votre choix

 

- mettre sous l'ange votre prénom ou pseudo (brodé) en petit

 

- sur une toile blanche

 

- toile aida 5.5/7/8/9 points ou lin à votre convenance

 

- fil à broder à votre convenance

 

- pour celles qui veulent participer et ne savent pas broder : un carré "coton" vichy rose de 20cm x 20 cm minimum (un tissu donc)

 

et il n'est pas interdit d'envoyer plusieurs carrés brodés ou non brodés

 

- 1 petite carte ou mot avec un petit message éventuel pour amandine

 

ces carrés me seront envoyés pour que je les regroupe, que je puisse les photographier et en principe anne-marie fera le montage du plaid, vous pouvez me contacter via le blog, certaines ont mon adresse et je la laisse aussi à Agnès.

Je remercie toutes celles qui ont un blog et qui le souhaitent de diffuser largement cette information.

J'ouvre une catégorie "LIZA" sur mon blog (à droite)

mon blog  : www.manou60.com

 

Je vous espère très nombreuses pour ce projet qui nous tient vraiment à coeur !

Je vous laisse jusqu'au 30 avril 2012 pour vos réalisations et envois.

Pas besoin d'inscription, vous faites, vous demandez mon adresse et vous envoyez et parlez en sur vos blogs !

 

merci beaucoup

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
deux petits anges brodés sont partis ce matin en direction de Lunel.<br /> belle initiative de votre part - bien à vous ANNE
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour Gudefin, je ne suis pas à l'origine de cette initiative je ne fais qu'y participer et j'espère vraiment que cela fera plaisir au papa et plutard à Amandine =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est trop injuste ce qui arrive à cette famille !!!
Répondre
X
<br /> <br /> Totalement d'accord avec toi !!! Mais malheureusement on ne choisit pas !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai lu son article hier et j'ai pleuré moi aussi. C'est vraiment un grand malheur. Je vais sans doute y participer. Il faut que je regarde ce que j'ai en modèle et si besoin je te fais suivre.<br /> Bisous
Répondre
.
J'ai ceux que je vais broder ... si tu en as toujours besoin, je te les envoie !!! Gros bisous et bonnes petites xxxx
Répondre
L
tu as trouvé ? je dois en avoir si besoin...
Répondre