Poussière de fils "Janvier"

Publié le par Xizou

ARTICLE PROGRAMME

 

Coucou les filles,

 

Je ne sais pas qui est la personnes qui organise ce SAL, mais je l'ai vu sur plusieurs blogs l'an passé. Et du coup je me suis dis que cette année je vous montrerai mes poussières de fils.

 

Alors voici pour le mois de janvier 2012 :

 

P1030520

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est sympa de voir tous ces mélanges de couleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
waouh, impressionnant...<br /> Biz
Répondre
C
kikou me revoila!! petit passage pour faire un ptit coucou et des gros bisous!!!
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou Claudine, j'ai vu que tu etais de retour en force !! Féliciation pour ta petite merveille ! Moi je suis encore en petite pose bloggesque je fais des visites furtives, ma belle maman<br /> est en Calédonie du coup pas beaucoup de temps pour le loisir créatif, et pas grand chose à vous montrez ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
super la récolte!!!!<br /> gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je vois une photo mais c'est la mer lol Vive Ob hi hi hi bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Lol oui vive OB ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />