SAL LLP RECETTE DE NOEL #13

Publié le par Xizou

ARTICLE PROGRAMME

 

Coucou les filles,

 

J'avais complètement oublié de vous montrez depuis le temps que j'y avais mis les accessoires. Enfin collé quelques étoiles =).

 

 

P1030182

 

P1030184

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment superbe...<br /> Et maintenant la finition...<br /> Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Ah les finitions....<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est bon !!! j'ai reçue l'enveloppe ce matin. je te remercie BEAUCOUP. tout est joli, superbe photos pour le calendrier, mon mari adore et va faire des aquarelles, joli colori pour le fils.<br /> ENCORE MERCI !!!!!<br /> tu auras de mes nouvelles pour Pâques<br /> bisous véro
Répondre
X
<br /> <br /> Contente que cela t'es plus ! humm paques ! GRos bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo !!! très jolie broderie ! bisous cath
Répondre
X
<br /> <br /> MErcii beaucoup Cath ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super bravo, elle est magnifique, moi elle est à l'arrêt pour l'instant mais je l'a continuerai pour la terminer pour Noël 2012. Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oh ben il faut se relancer !! En même temps tu as le temps pour Noël 2012 ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa de découvrir l'une de mes broderies en cours dans une autre version....ça me rappelle d'ailleurs que je l'ai lâchement abandonné depuis un moment.....bonne soirée,bisous.Mag
Répondre
X
<br /> <br /> Ca fait bizarre hein ??!!! Oh pas bien y'a plus qu'à reprendre ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />