Serviette Naissance

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

J'ai bien vu ou lu, que vous avez toutes étaient bien emballées par ma serviette. Agnès des merveilles que je fais pour les enfants en général. Mais je tenais à revenir dessus parce que personnes n'a remarqué d'où venez les petits modèles.

 

Allez je vous montre :

 

P1040664

 

De plus près ?

 

P1040665

 

La petite fée mauve sur le cup cake orange, et les petites fleurs sur le mauve !

 

Et voilà l'agenda des gourmandises 2012, a très vite été exploité.

 

Gros bisous à toutes et bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !!! c'est vraiment une très bonne idée de prendre que certains éléments !!! bisous bisous !!
Répondre
P
superbe!!!!!!!!!!!!!! bravo<br /> gros bisous
Répondre
E
elles sont a croquer :-)<br /> Bisous
Répondre
S
Comme quoi, il faut de tout... Bisous.
Répondre
S
Bravo ! C'est ça s'approprier des grilles au gré des envies, des besoins, des couleurs :) Gros bisous
Répondre