Tableau de naissance "Norah"

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

Je ne sais pas si le phénomène est observable en France, mais en Nouvelle-Calédonie, c'est de la folie, les bébés sortent de partout !!!! On me dis que c'est parce que je suis maman que je fais attention à tous les enfants autour de moi. Moi je crois plutôt que 2010-2011, c'est un baby boom !!

 

Alors pour le coup, j'ai fait un petit tableau de naissance improvisé à partir d'une des grilles de Mumu (http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/), un tableau de naissance pour une petite Norah !!!

 

Qu'en pensez-vous ? Dois-je rajouter quelques papillons ? Où je le laisse ainsi ? J'ai voulu rester dans les couleurs de Marie pour écrire le prénom mais j'ai un peu peur qu'on ne le lise pas bien. J'ai essayé de l'entourer de noir pour voir, mais alors là on ne voit plus que le noir, donc pas joli. Enfin dîtes moi ce que vous en pensez ?

 

Bisous

 NORAH1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est superbe tout doux .... J'aime beaucoup !! Si tu veux qu'on voit mieux les écriture tu peux faire au point arrière le tour en rose plus vif mais perso je le trouve très bien comme ça !!!!<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> MErci virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très joli. Je suis de l'avis de Stpéh, je pense que faire le contour des lettres avec un rose plus foncé fera ressortir l'écriture.Pour les papillons je laisserai comme ça.<br /> Après ce n'est que mon avis :)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Manue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve très jolie ton tableau de naissance :) Et en faisant le contour des lettres avec du rose plus soutenu ?<br /> J'ai aussi beaucoup de bébé arrivés ou en cours de reception hi hi hi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour Steph,<br /> <br /> <br /> MErci pour le tableau, oui j'y avais pensé aussi, mais je voulais l'avis d'autres brodeuse.<br /> <br /> <br /> Je vois que les cygognes sont à fond en France aussi. C'est bien après tout, il faut bien la préparer nôtre retraite !!! Enfin moi je dis çà, mais j'en ai encore pour une bonne quarantaine<br /> d'années avant d'y être !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />