Tableau "Eileen" terminé

Publié le par Xizou

P1020840


Hello les filles,

J'ai jamais autant galéré pour poster un article, le nombre de plantage sur la photo et sur l'article une fois fini. Du coup j'abrège je vous montre juste la photo du tableau de naissance pour mon ti bouchon !

Bizoux à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Waouh ! il est trop beau ! J'aime beaucoup Disney et les Chats !!!! donc les Aristochats reste mon préféré !!!<br /> Bisous et bravo pour tout !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ah ben comme quoi, j'en ai fait un autre pour une petite fille, j'essaie de le mettre depuis hier, mais impossible ca plante tout le temps, ce sera pour une prochaine fois !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Et merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est adorable de chez adorable. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci je l'adooore aussi ! Je trouve qu'il est vraiement très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe !! bravo à toi !!<br /> Bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />