Tite news rapide

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Juste un petit article rapide pour vous demandez croisez vos doigts de pieds, de main, faire une prière, allumer un cierge ce que vous voulez tout çà pour m'assurer d'avoir réussi mon entretien.

 

Et oui hier on m'a téléphoné on me disant que j'avais RDV pour un entretien et quelques examens à passer pour être instit, donc ce matin comme une grande je prend la voiture direction Nouméa, et je passe les examens et l'entretien.

 

L'examen je ne pensai avoir aucunes erreur, sauf que çà on me le dis pas, et en sortant de la DES, j'apperçois la copie d'une autre postulante, et nos réponses sont différentes, alors soit j'ai tout faux, soit c'est elle, ou alors les sujets étaient différents, mais ce n'est pas rassurant.

 

Et l'entretien, misère !! Elle m'ont demandé qui était le président du gouvernement Calédonien, et le président de la province Sud, ben je ne savais pas ni pour l'un, ni pour l'autre. Et après pleins de questions sur comment gérer une classe, que faire en cas d'élève perturbateur ?.... Autant de question qui j'avoue sur le moment comme çà, ben en fin de compte pas la moindre idée....

 

Bon j'espère quand même avoir réussi parce que si j'ai réussi c'est probablement un poste d'institutrice à l'année à La Foa (35 min) de chez moi, avec un salaire de 2200 euros, donc quand même pas négligeable.

 

PIIIIIIIITTTTTTIIIIIIIIIEEEE PRIEZZZ POUR MOI !!!

 

Allez je retourne briquez je suis arrivé de Nouméa y'a toujours juste 1h je suis claquée !

 

Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, mais quelle nouvelle, une grosse pensée pour toi pour te voir réussir, ce serait merveilleux!!! Pleins de bisous et de pensée positive!!!
Répondre
X
<br /> <br /> J'espère de tout coeur ! Ca nous permettrait d'aller voir la famille de mon zhomme en Frnce, et je sais que cela lui manque beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!si jamais tu as des maternelles et que tu as besoin de pistes ou de renseignements divers...je suis là..<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou je te remercie beaucoup, j'attends déjà de savoir si je suis retenue, je ne préfère pas tirer des plans sur la comete ! Mais si ca marche y'a aucun soucis je ferai appel à toi ! Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne chance :) bizzzz
Répondre
X
<br /> <br /> Merciiii ! J'espère que cela va le faire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je croise les doigts!!!mais bien sur c'est l'autre qui avait faux
Répondre
X
<br /> <br /> J'aimerai tellement !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je croise les doigts ! bises
Répondre
X
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />