Un petit dernier

Publié le par Xizou

Hello les filles,

 

Le malheur s'abat sur nous ! BOn c'est un gentil malheur. Figurez vous qu'il y a un cyclone qui s'approche de la Nouvelle Calédonie et que depuis une semaine nous avons des pluies diluviennes sur toute la Calédonie. On devait passez noël chez mes parents, manque de bol pour nous ils sont bloqués chez eux avec mes grands parents et malheur avec toute la nourriture !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Heureusement pour mes 2 soeurs qui arrivent de Nouméa que nous habitons au village et que nous ne nous sommes pas rendu chez mes parents, sans quoi elles passeraient Noel dans leur voiture. Du coup ce soir ce sera un Noël pizza, et dire qu'à 10 minutes de la maison, il y a le foie gras, les crevettes, les bûches de Noël, le rôti de porc, le gratin de patate, le punch nous attendent.... Misère !

 

Mais on va pas se plaindre quand même, regardez après tout le père Noël à déjà fait son escale à la maison.

 

P1020911.JPG

 

Même Eileen était prête pour aller embrasser le vieux barbu, et le feu d'artifices, mais tout est annulé. regardez elle était toute jolie.

 

P1020917.JPG

 

Bon allez je vous laisse pour ce soir, ben oui chez moi c'est déjà le réveillon de Noël il est 19h !

GRos bisous à toutes, et joyeux Noël !

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'estpas cool!!!
Répondre
X
<br /> <br /> Mais c'est fini =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je viens de voir aux informations les coulées boue j'espère que chez toi et chez tes parents pas de dégats. Plein de bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Non pas de dégâts pour nous, c'est la côte Est qui a était le plus touché. Nous mis a part les innondations rien de spécial. Gros bsous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie la photo et merci bcp pour le partage!!!!<br /> gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup ! GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.<br /> Bisous.
Répondre
L
oh lalal ,un homme avec des oreilles de Minnie ...tres belle la Minnie ...hiihihhi<br /> bon noel et dommage pour ce festin ....bon courage pour les pluies ...gros bisous
Répondre