Un peu d'humour #17

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Toujours dans la série bébé, je vous mets une image pas drôle mais tellement belle. C'est juste adorable. Regardez :

 

bébé

 

Et une plus rigolote, ben oui après tout y'a pas de raison, eux aussi ils ont le droit de choisir le menu =)

mlenu bb

 

Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hé hé hé !!! merci ! bisous cath
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
la première est sympa, voir les bisous papa-bébé, c'est unique !!!!!!!!!!!
Répondre
X
<br /> <br /> Ah oui super, j'ai adoré aussi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh luna je le crois pas !! elle se déchaine la coquine !! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> héhéhé en mm tps elle a pas tord =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore !! et c'est une pro de l'allaitement qui te le dit !! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> Ah !!! Moi je suis pas pro dans ce domaine =)<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait pendant 2 mois, et j'ai abandonné j'avais beaucoup trop mal, je pleurai dès qu'elle avait faim =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut !<br /> Je la trouve très faite la première photo. Pour la 2ème la cantine doit être bonne car il est bien joufflu ce bébé !<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
X
<br /> <br /> Ah la première photo je l'ai trouvé superbe ! Oui il est plutot bien portant le petit =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />