Une tite boite

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de ménage dans tout mon bazard et c'était pas une masse à faire. Effectivement j'en ai partout !  Alors j'ai commencé par trier mes fils (j'ai pas fini). J'avais récuperer une boite, elle se ferme avec un système d'aimant dans le cartonnage c'est tip top !

 

Et du coup j'ai réaménager l'intérieur pour y ranger toutes mes cartonnettes avec les bouts de fils qu'on ne jette pas, car utilisable. Ca m'a pris du temps. Et pour finir ce rangement il faut encore que je les tries, histoire qu'elle soit dans l'ordre et que je marque une séparation à chaque centaine histoire de retrouver les restes rapidement.

 

Bon après il faudra aussi customisez la boite, c'est pas la priorité du moment.


P1010618

 

P1010619

 

Et pour finir, j'ai bien fais quelques croix, et finitionner une tite chose, mais c'est le cadeau de surprise de l'anniblog, alors je vous le montre pas. Il faudra être patiente.

 

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je te félicite pour ton rangement. Tu as pris ton courage à deux mains et réussi ta mission. Tu auras donc droit à une cueillère de nutella pour te récompenser :)) Mes fils sont rangés dans des<br /> poches en plastique styre de blanc à 500, de 500 à 800 etc et mes petits bouts de fils sont entortillés sur les échevettes correspondantes. Pour le moment ça tient et je m'y retrouve mais a chaque<br /> fois que je dois chercher du fils il faut que je vide mon sac. Mais j'ai pas le courage de les ranger autrement :)) Un jour peut être !<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas customiser cette jolie boite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oui mais j'ai pas encore fini de ranger et pour la customistation de la boite je suis pas préssée, je préfère broder. Et oui pour ton rangement tant que ca te convient tout va bien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon courage ds ton rangement ,moi il faudrait que je finisse de ranger mes cartonnettes ..tous les 3000 a mettre sur cartonettes et ranger ..grrrr<br /> mais pas le temps ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ben il faut que je les tries et c'est fini ! Merci pour le courage je prends !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sur qu'avec nos fils des boîtes et de l'organisation, il en faut.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Carrement même ! Il était temps que je m'y mette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> génial le rangement :) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est du rangement "brut" pour le moment =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli rangement !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci, faut le finir le rangement !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />