Achat

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Je ne l'avais pas dis car j'étais vraiment pas certaine du tout de la recevoir  !

 

J'ai acheté il y a quelques temps via Ebay un kit point de croix Gorjuss (j'adore) et sérieusement j'avais bien peur de ne pas la recevoir. Bon rien à voir avec le vendeur mais un pressentiment. Et niveau pressentiment je dois être douée, vu que l'enveloppe partie de Grande Bretagne est arrivé 1 mois et demi après. J'ai biensûr contacté le vendeur et il m'a dis que la poste ne pouvais rien faire tant que cela ne faisait pas un mois que le colis était parti. Donc j'ai patienté et le miracle s'est produit !

 

Alors pour le coup je suis toute contente parce que j'adore les couleurs, et j'aime beaucoup toutes ces petites Gorjuss. Et puis je l'ai payé 15£ et 12£ pour l'envoie en Calédonie ! C'est rageant j'aurais pu avoir un 2ème kit pour ce prix là.

 

Allez je vous montre mon choix :

 

P1020224

 

Forcément vu que j'aime beaucoup les hiboux (merci Harry Potter) et ces petites gorjuss ben j'ai craqué sur ce modèle.

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est trop beau! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'adoore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce kit<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bel achat :) bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Vouiiii Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c 'est bien joli en effet !<br /> je te souhaite un bon 11 novembre<br /> bizous de zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou ! Bon 11 novembre à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très chouette ce kit j'adore les petites Gorjuss aussi<br /> Gros bisous et bonnes petites croix<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oui c'est trop mimi, et c'est vrai que je l'aime beaucoup ce kit ! Ca a était mon coup de coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />