Fimo

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui j'ai fait un peu de fimo !! Je vous montre.

 

P1020229


Petite question j'ai tenté un macaron et je n'en suis pas mécontente. En revanche je me pose la question comment vous faîtes pour les mettres en pendouille ? Elle est où l'attache ? 

 

P1020231

 

Et mon petit bonhomme de neige. J'en suis fier je le trouve bien rigolo.

 

P1020232

 

P1020234

 

 

Bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> MErciiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop cool! j'aime trop le bonhomme de neige! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! Pour l'attache ... je l'aurai mise avant la cuisson mais je peux me tromper ... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Non tu ne te trompe point ! C'est bien cela que tout le monde dis ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo j'adore!!!! et tu as raison d'être fiere de ton bonhomme il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton macaron est magnifique .... tu aurais dû mettre l'accroche avant la cuisson ... in piton ou grapillon sur le côté dans la pâte ....<br /> Ton bonhomme de neige est bien rigolo !!! Bravo pour cette belle production !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beauocup mais je ne suis pas encore à ton niveau !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />