Anniversaire Eileen

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Vous avez été nombreuses à gâter Eileen pour ses 1 an. Je vous remercie toute, vous n'imaginez même pas, le plaisir à chaque ouverture de colis ou d'enveloppe. Et toutes ces merveilles que vous nous avez envoyez. D'ailleurs vous m'avez aussi bien gâtée et je vous en remercie également parce que souvent vous m'avez envoyez pleins de choses que je ne trouve pas en Nouvelle Calédonie. On a le standard en fourniture mais çà s'arrête là. Et vraiment je suis très heureuse de toutes ces merveilles.

 

Mais pour en revenir à l'article, juste un petit reportage photo, parce qu'il y en a pas eu beaucoup. Un petit peu de déco pour commencer, on voit au loin la bannière "Happy Birthday"

 

P1030017

 

Des décos 3D, faîtes par mes petites mains, avec Tiana de "La princesse et la grenouille", mais encore Martin de "Cars", mais Martin c'est son papa qui l'a fait.

P1030019

 

Et une tite photo de famille avec les invités à l'heure ! de gauche à droite : Sa marraine, sa tantine, sa grand-mère, son arrière grand-mère, et une autre tantine.

P1030022

 

La merveille forêt noire, tellement bonne, je bave......... En revanche on a dû tricher parce qu'ils ont oublié le "n" d'Eileen ! Heureusement que le gâteau était bon.

P1030027

 

Et Eileen avec son cousin, l'autré cousin était malade.

P1030032

 

Regardez moi cette chipie elle fait un câlin à son cousin.

P1030035

 

Et hop encore un ! D'ailleurs au moment où elle lui faisait, elle a dis Câlins, c'était trop mignon.

P1030036

P1030038

 

Regardez le cadeau que je lui ai fait. Un Quad tout le monde m'a dis mais tu es folle, eh bien non, elle se débrouille comme une chef ! Ma mère me fait "passe moi la télécommande je vais lui en faire, faire", et je lui répond "Mam y'a pas de télécommande, c'est elle qui appuie sur la pédale" ! Regardez je vous laisse admirer la grâce de cette enfant !

 

 


 

 

 


 

Zavez-vu les lendemain de fête sont difficile pour tout le monde.

P1030044

 

GRos bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureux Anniversaire a ta petite choupinette et belle année 2012!! Bisous bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et meillerurs voeux à toi aussi pour 2012 ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle belle fete d'anniversaire des moments magiques en famille !
Répondre
X
<br /> <br /> Oui Carmela ce fut super !!! Merci beaucoup à toi pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est génial,merci pour toutes ces photos. Elle est toujours aussi craquante Eileen.<br /> Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> De rien Manue !! Et avec tout les cadeaux qu'elle a reçu de la blogo, elle pouvait bien faire partager son anniversaire =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Géniale cette journée :) plein de bisous ;)
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Steph, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je revenais voir la video mais franchement elle a 1 an d'avance cette petite !!!! je reviendrai meiux voir tout ça !!! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> Ahahhaha as tu mieux vu alors ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />