Un appel aux anniversaires

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

J'avais prévue de gâté chacune d'entre vous pour avoir envoyé des merveilles à ma fille. Au départ ce devait être pas grand chose, mais quand je vois toutes vos merveilles, j'ai envie de vous gâté aussi bien, que vous l'avez fait pour nous. Cependant ca ne va pas être possible de le faire, je peux gâter chacune d'entre vous, mais je vais avoir du mal à tout poster en janvier. Le facteur est sympa pour la livraison, mais il est pas donné du tout.

 

Aussi je vous propose de répondre sous cet article en me donnant chacune votre date d'anniversaire !! Ainsi ce sera à mon tour de vous faire plaisir pour votre anniversaire !

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou eh bien quelle résolution ! hi hi hi Bon moi j'sais pas si j'fais partie de tout ça parce que ce que j'ai envoyé bof bof lol Mais si c'est le cas moi t'as le temps c'est le 12 décembre mdr<br /> Gros bisous les poulettes ;)
Répondre
X
<br /> <br /> Mais oui tu en fais parti et ce que tu as envoyé est bien loin d'être bof, bof, tu seras gâté aussi =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme je te l'ai dit j'attends jamais rien en retour de qui que ce soit pour quoi que ce soit en plus j'ai déjà été gâtée par ton anniblog !!! et par ta présence tous les jours ! bisettes et<br /> surtout bonne année 2012 !!
Répondre
X
<br /> <br /> oh je suis honteuse ! Mais tu verras bien !! GRos bisous =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi je passe pour deposer mes voeux de 2012<br /> <br /> pleins de bisous je vous fait
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie ! Bonne année à toi et ta famille ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou !<br /> Oh ne t'inquiète pas ce fut un vrai bonheur de gâter ta puce et vous aussi.Ne fait pas de folie tu risques de te ruiner en frais d'envois. Gros gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> T'inquiète Manue !! Je prépare, je préapre !! Gros bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ! nous sommes en 2012 alors ..... Bonne année !!! Santé bonheur et beaucoup de petites croix ! bisous cath
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beaucoup Cath, bonne année à toi aussi, et tout ce qui va avec ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />