Broderie de l'an !

Publié le par Xizou

Coucou les filles, 

 

Enfin j'arrive à publier mais oui je ne vous ai pas oublié !! Du tout même. J'avais même quelques soucis à laisser des coms, mais je suis passé chez tout le monde comme d'habitude et si je n'ai pas mis de coms, c'est simplement qu'OB ne voulais pas. Ou alors peut-être tout simplement ma connexion internet qui rame. Enfin bref.

 

En passant sur chacun de vos blog, je me suis rendue compte qu'il portait "bonheur" de commencer une nouvelle broderie. Eh bien figurez-vous que sans avoir cette information, j'ai entamée une nouvelle broderie. Alors vas-t'elle me porter chance ? Affaire à suivre...

 

P1030082

 

Et voilà, on peut apercevoir la chevelure d'une petite Gorjuss. Rappelez-vous j'avais acheté le modèle avec le hiboux, il était temps de le commencer !

Et bien c'est chose faîtes !

 

Comme je l'ai commencé le 1er janvier, je vous montrerai mes avancées tout les dimanches. Bon pas d'inquiétude, on est déjà mercredi, la prochaine étape est dans peu de temps !

 

Gros bisous

 

PS : J'allais oublié mais je vous l'ai déjà souhaité quasiment à toutes, mais une excellent année, remplie de bonheur, de santé, d'argent, d'amour.... Tout ce qu'il faut pour être heureux et bien loin des soucis.

 

PS 1 : Pour les résolutions 2012 on va dire que se mettre au sport, parce que le régime c'est trop dur pour moi (cela fait déjà 2 semaines que je fais 1h de salle tout les jours). En espérant que cela dure. Toujours des petites croix, me consacrer d'avantage à ma loupiotte, et surtout surtout trouver du travail (pas évident du tout sur Bourail). Je suis pas inquiète au pire s'il n'y a rien je peux toujours travailler dans l'entreprise familiale mais j'aurais préféré ailleurs, histoire de rencontrer d'autres personnes. Et pour finir passer peut-être un peu moins de temps sur le blog.

 

On va voir !

 

Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as pris de grandes résolutions ! biosus cath
Répondre
X
<br /> <br /> Faut les tenir maintenant =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle année ! Bonnes petites croix de l'an neuf bizzzzz
Répondre
X
<br /> <br /> MErci Steph à toi aussi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Beau début ... Vivement la suite ! Pour tes résoltions, je te souahite de les tenir !!!! C'est le plus dur je trouve dans la prise de résolution ... lol<br /> Gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Exactement tu as bien raison ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli début dis donc...Et pas mal tes résolutions!!!Moi, j'en ai pas autant...Bisousssssssss
Répondre
X
<br /> <br /> Hihihi ca n'en fait pas tant que çà, le plus dur maintenant c'est de les tenir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
on a les mêmes résolutions hihihi j'attaque la gym tous les vendredis j'ai eu un cours d'essai avant les vacances horrible mais je persévère !!! ta gorjuss avance vite pour 1 seule étape !!!<br /> bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> Ah bon courage pour les cours de Gym, et pour la Gorjuss c'est vraiment très facile à broder. Et en plus Eileen et Cyril dorment tout les matins jusqu'à 10H30 alors pour ne pas faire de bruit je<br /> brode =)<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />