De quoi faire plaisir à Babette et Manue

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Rien n'y fais j'en démords pas de ce match !!! Probablement à cause des médias qui ne cessent d'en parler. 2 jours que la coupe du monde est finie, et pourtant ce matin, en allant au supermarché, des gens refaisait le match devant les légumes, pareil à la pharmacie, pareil dans la salle d'attente du dispensaire et du gros tapage médiatique sur les réseaux sociaux. Du coup je peux suivre tout ce qui se passe suite à cette finale. Et il semblerait que la Nouvelle-Zélande est un gout très amer de cette victoire, vu qu'il cherche les petites bêtes partout. Les supporters Français reprochent une impartialité douteuse de la part de l'arbitre, et de leur coté les Néos-Zélandais s'amuse à souligner des "fautes" qui n'auraient pas était sifflés en leur faveur. Enfin les quotidiens Néo-Zélandais continue de faire leur chous gras de cette coupe du monde et continue de démonter notre belle équipe de France. Donc forcément suites à ces "fautes", il y a aura concertation, réunion.... pour ré-évaluer l'arbitrage uniquement sur les 2 fautes non sifflées en faveur de la NZ, et pourquoi pas sur l'ensemble du match ? Ce serait plus juste, mais çà ne changera rien au résultat quoi qu'il arrive, juste d'éventuelle suspension et amendes...

 

D'ailleurs pour Babette et Manue, je vous remets le fameux Haka avec le V de notre XV de France ! Le regard de Dussotoir de quoi faire peur ! D'ailleurs juste une parenthèse, les français sont condamnés à verser 10 000 livres de dédomagement pour non respect du Haka (franchissement de la ligne médiane). Pas de doute la Nouvelle Zélande n'a pas du tout la victoire qu'elle esperait !

 

Gros bisous

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je trouve ce Haka toujours hyper impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est le but du Haka, terrifier l'adversaire. C'est une danse guerrière !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Pour l'instant la douleur se maintient, je suis plutôt dans une phase de stress, je suis d'un tempérament stressée alors là ... je suis au maximum !!! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Allez un peu de courage et destress, ca n'arrange rien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah le haka je trouve ça trop rigolo !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est pas sencée être rigolo, c'est sencé faire peur =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah que du bonheur cette vidéo, merci beaucoup ! Comme dit Babette l'amende on s'en fou. J'aime beaucoup cette équipe Néo-Zélandaise elle est impressionnante. Je pense qu'il va falloir remettre<br /> certaines choses au clair concernant l'arbitrage. Encore une histoire d'argent.....bref.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> LE classique ! Je savais qu'elle ferait plaisir cette vidéo. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups je voulais dire " BON APRES MIDI"<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> PAs de soucis pour moi c'est bonne nuit, il est en ce moment 00h19 !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />