Si vous ne vous bougez pas

Publié le par Xizou

Encore une tite parenthèse je l'ai reçu par mail et c'est bien dommage mais tellement vrai !

Perso je suis pas raciste mais je suis d'avis que si tu te plais dans un pays qui t'acceuille et bien retourne chez toi si c'est tellement mieux.

 

A écouter...

 


 

Bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis d'accord. bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Moi je suis pas concerné en Calédonie, mais pour le voir en FRance ca me perturbe ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment pourrais-je l'envoyer à ma soeur pour qui "tout le monde est gentil"?<br /> Bisous.<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou Maryse, tu peux copier coller l'adresse de l'article vers mon blog et lui envoyer par mail. Ou chercher sur Youtube "Si vous ne vous bougez pas" et pareil lui envoyer le lien par mail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait peur, c'est tellement prêt!!!<br /> Amitiés<br /> Mohican<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oh oui !! Ca devient important de réagir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais regarder ça ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Profites en bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />