Des petites cartes !

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Encore une nouvelles lubies, les cartes scrapées ! J'offre des bons cadeaux à mes parents et ma petite soeur du coup je me suis dis que je pouvais au moins accompagner les bons d'une jolies cartes !

 

Alors les voici :

 

Celle pour mon papa, la plus sobre, la plus simple. En grande partie parce que c'est la toute première que j'ai faite et que je ne savais pas encore comment faire.

 

P1020733

 

P1020737

 

Celle pour ma maman :


P1020738

P1020740

 

Et celle pour ma petite soeur de loin ma préférée !

P1020742

P1020745

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour tes jolies cartes, tu as bien travaillé.<br /> Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont trop trop belles !!! bisosu cath
Répondre
X
<br /> <br /> Mercibeaucoup !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les 3 sont très jolies bravo ! Des présents très joliment mis en scène ! Gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup sTeph ! JE ne suis pas mécontente ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravoooooooooooo elles sont super magnifiques!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très mimi....Ces tampons à colorier sont superbes .....j'en ai aussi ....Tu peux les mettre en 3D avec des tits bouts de mousse collantes aussi ! bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui moi je n'en ai pas de tampons à colorier, j'en ai trouvé quelques un sur le net ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />