Eileen - Par Gypsy

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

J'ai reçu un superbe colis de la part de Gypsy c'est vraiment adorable.

 

Pour lui rendre une tite visite c'est par là : link

 

Et maintenant je vous montre le très beau colis que j'ai reçu, même l'enveloppe est superbe.

 

P1020749

 

Et voilà ce qu'il y avait à l'intérieur, l'inconvénient est que ce n'est pas de saison, l'avantage est que je lui ai essayé et que c'est trop grand !!! Youpiii.

Ca veux dire que ca lui ira nickel dans 6 mois quand l'hiver sera là ! Cependant j'ai fait quelques photos quand même des vêtements portés, mais je vous ferai un article plutard.

 

P1020761

 

Une jolie tite carte brodée.

 

P1020770

 

Et des serviettes sur le thème de noël !

 

P1020772

 

Merci beaucoup tout me fais plaisir !!!!!

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wouhaou c'est magnifique. Elle va être super mimi ta puce avec son petit ensemble.<br /> Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui elle est toute mimi, je lui ai essayé. Je vais préparer un article avec tout  ces cadeaux en fonction =) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa tous ces tits cadeaux....bravo à ta popine...Va être toute belle la puce !
Répondre
X
<br /> <br /> Oui c'est vraiment tout mingon !!!<br /> <br /> <br /> Gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super tout ça, bizzzzzzzz
Répondre
X
<br /> <br /> Et comment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable !!! adorable !!! bisous cath
Répondre
X
<br /> <br /> Ouiiiii Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Très beaux cadeaux, mais moi je voudrais voir la puce avec lol !!! Gros bisous de Vendée où je passe de super vacances.
Répondre
X
<br /> <br /> Ca viens, ca viens, je prépare un article avec une photo d'Eileen et tout ces cadeaux en situation ! Contente que tu passes de bonne vacances ! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />