Des petits achats

Publié le par Xizou

Re coucou,

 

Vous le savez j'ai envie de me lancer dans le Scrap mais pour çà il faut que je réunisse suffisement de matériel pour pouvoir m'y mettre. Sans me dire tiens j'aurais bien mis çà ici...

Donc j'ai reçu un petit colis, commande passez sur ebay.Je vous montre :

 

P1020044

 

Des petites formes en tissus

P1020025

P1020030

 

Des fleurs de toutes tailles en papier

P1020033

 

Des strasss...

P1020034

 

Du ruban, je n'ai pas choisit les couleurs c'était un lot, mais j'aime beaucoup les tons pastel très doux !

P1020036

 

60 petits noeuds en satin

P1020039

 

Des petits motifs à coller. En achetant celui tout en haut à gauche je pensais que c'était des feuilles qui pourraient servir de support et bien non !! Ce sont encore des motis prédécouper...

P1020040

 

Du ruban autocollant

P1020041

P1020042

 

Voilà, voilà maintenant je n'ai plus qu'à imprimer des photos, et me lancer. Je prépare encore des tampons magnolia, mais j'aimerai bien trouvé des Gorjuss.

 

Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> voilà de quoi débuter en beauté,jolis achats<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oui et je ne m'y suis même pas encore mise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou génial ! Je ne savais pas qu'il existait du ruban autocollant ! en plus ils sont vraiment superbes ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ah eh bien écoute j'ai aps ouvert, mais c'était présenté comme cela sur le descriptif à l'écran. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien, tu vas t'éclater !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oui !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la tu as de quoi faire ! bon travail<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle razzia !!! tu as de quoi faire !! et tu as un album au moins hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci Ebay !! Oui j'en ai !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />