Eileen - 3 mois

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Faut que je m'active un peu pour vous refaire le parcours de ma grenouille avant ces 1 an ! Alors voici le 3 ème mois de vie de ma petite patate !

 

Premier tour à la plage, le prénom dans le sable était obligatoire et je me suis plutôt bien débrouiller du bout de mon gros orteil.

 

P1030176

 

Une tite photo avec sa maman chérie !

 

P1030202

 

Ayez on est dans l'eau avec son papa d'amour !

P1030170

 

Regardez comme je me la raconte !

P1030133

 

Zavez vu je vois la vie en noire !

P1030132

 

Un petit air d'Alicia Keys

P1030078

 

Une grimace

P1020908

 

Eileen l'exploratrice

P1020904

 

Tite fripouille

P1020896

 

Miam, miam du chocolat

P1020866

 

Une petite fée

P1020860

 

En pudeur !

P1020855

 

Encore une grimace

P1020847

 

Première sortie de piscine

P1020811

 

Toujours partante pour les bêtises

P1020796

 

 

Le cadeau d'anniversaire de son papa (16 avril)

P1020792

 

Ich bin Mélomane (hein Steph !)

 

P1020751

 

Les girafes son dada !

P1020711

 

La sortie du bain

P1020185

 

Une tite pianiste !

P1020684

 

J'espère que cela vous fait plaisir !

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trognon toutes ces jolies photos.<br /> De beaux souvenirs.<br /> Pas vraiment gâté le petit bout de chou :)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oh oui, au départ en essayait de faire une photo tout les jours ! MAis pas évident, mais bon quand je sors l'appareil j'en fais pas mal !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand tu vois la tête des mannequins qui ne décrochent pas le moindre sourire, il vaut mieux être "ronde" avec ton sourire.<br /> Bisous<br /> Mohican<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est pas faux ! Et comme dis ma grand mère il vaut mieux faire envie que pitié !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est craquante ta grenouille !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop chou! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merciiiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont magnifiques ces photos!!! non tu ne m'emmuie pas!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci !!!!! J'adooore ma princesse !!<br /> <br /> <br /> Grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />