SAL LLP RECETTE DE NOEL #5

Publié le par Xizou

Coucou,

 

Dimanche, Agnès nous a donné l'étape 5, il fallait broder la frise blanche à gauche et en bas (verte pour moi) et le houx !

Bon j'ai pris mon temps pour le faire, car peu de temps, ca y est ma copine est partie (sniff) mais on la revoie dans 9 mois !

 

La frise :

P1020121

 

Le houx :

P1020125

 

Une tite vue d'ensemble :

P1020123

 

Et voilà, j'attends la suite maintenant !

Bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça avance super bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beaucoup, mais pour le moemnt j'ai l'étape de 6 de retard, enfin pas tout a fais en retard quand même puisque j'ai jusqu'à dimanche pour la broder !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le sapin vert et la déco blanche qui rappelle la neige au pays du soleil quasi éternel, comique n'est-il pas?<br /> Nous au Zaïre, pas de sapin mais nous utilisions des grandes feuilles de palmes que nous décorions comme il le fallait :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ah ben on en apprend tout les jours ! Nous en Calédonie pas de neige, mais on a quand même des sapins !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta maison va être bien décorée pour Noël ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ben écoute pas encore ! Et pour le sapin je vais être forcée de le prendre vert (je le voulais noir, faut que je retrouve une photo de celui que j'avais fait il y'a quelques année noir et<br /> argent magnifique) mais parait que ca fait glok pour une filette ! Et flûte !<br /> <br /> <br /> Du coup si tu as des idées de couleurs qui se marient bien avec du vert foncé ormis le rouge et or, je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woawwwwwwwwwww elle est superbe!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci, j'attends la suite donné par notre Agnès ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie avancée :) bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Mici bisous<br /> <br /> <br /> <br />