Eileen dit papa

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais partager cette vidéo avec vous, Eileen venait d'avoir tout juste 6 mois. Elle disait déjà papa, mais difficile de filmer le moment, sauf cette fois, et vous le constaterez vous même c'était un gros coup de chance. Cependant je n'ai toujours pas filmer d'autres mots, ni même de maman ! Flûte alors.

 

 

 

 

GRos bisous à toutes !
 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est adorable. Elle m'éclate lorsqu'elle pousse ses petits cris. C'est pas facile d'avancer et pourtant elle en met en coup.<br /> Merci pour la vidéeo.<br /> Gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui super génial ! J'adore le "je m'échauffe la voix pour papa" Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est vraiment trognon
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
pour répondre à ta question sur mon blogs, les petits porte photos 8 euros et les grands 16 : les frais de port sont en plus.<br /> il est loin ce temps là pour moi mes petits ont 16 et 19 ans !
Répondre
X
<br /> <br /> Ah ca passe vite. Est-ce que tu prend paypal ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et on se pause tjs la question PK elle dit pas Maman ....ça nous fait rager .....<br /> gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Eh bien figure toi que non, elle a dis maman en premier, du coup son papa la conditionner pour qu'elle dise papa. Il lui répetait à longueur de journée ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et oui sur youtube j'ai toutes tes vidéos postées tu penses bien que je ne me gêne pas hihi !! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> oh eh bien profites en !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />