Eileen - Par Laetitia

Publié le par Xizou

P1020496

Coucou les filles,

 

Vous le savez je commence à ouvrir mes petits paquets. Alors voici la deuxième enveloppe reçue. 

 

P1020460

 

Et à l'intérieur, pleins de jolies choses pour moi et pour Eileen, mais aussi des choses faîtes par sa fille ! Des petites merveilles, je vous laisse admirer.

 

Tout est emballé, la surprise reste entière même après l'ouverture d'enveloppe.

P1020475

 

Une tite carte de Noël pour moi =)

P1020479

Et aussi un petit cadeau pour moi, une jolie petite pendouille. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas bien pris la photo. Parce que sur la broderie sur la pendouille c'est un "F" avec une fleur.

P1020480

 

Une carte d'anniversaire de la part de Laetitia

P1020483

 

D'un peu plus près pour voir qu'il brille.

P1020485

 

Et une petite enveloppe faite par sa fille ! Superbe décoration !

P1020486

P1020487

 

Et alors surprise une jolie pendouilel en feutrine ourson pour ma louloute c'est vraiment très joli, c'est craquant =)

P1020490

 

Et pour son noël une autre pendouille toujours avec un petit ourson et sa tototte. Vraiment adorable !

P1020492

P1020493

 

Et une tite carte.

P1020494

 

Et le cadeau d'Eileen pour son anniversaire de la part de Laetitia.

P1020495

P1020496

P1020497

 

Et voilà toutes les jolies merveilles que contenait cette enveloppe. C'est vraiment trop craquant !! Un grand merci à toutes les 2 !

 

Pour lui rendre visite c'est par là : link

 

Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sensas! bravo !!!<br /> bisous bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui c'est adorable ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout mignon, j'adore le petit ours :) bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui il est adorable ! c'est mon chouchou ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable tout cela !!! Je n'ai pas tout à fait fini mon cadeau ! bisous cath
Répondre
X
<br /> <br /> Oui tout est mignon !! GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tout est super joli!<br /> bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui très ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est ce que colissimo me dit mdr
Répondre
X
<br /> <br /> Ca y est c'est arrivé aujourd'hui!!!! C'est superbe je te remercie beaucoup !!! Je vais te faire un article !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />