Eileen - Par Agnès

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

L'enveloppe d'Agnès est arrivée à bon port. Dans un état plutot correct.

 

P1020707

 

Une grosse enveloppe qui contient, qui contient.....

 

.... Eh bien qui contient un cadeau d'anniversaire pour Eileen, et un cadeau d'anniversaire pour moi ! Et pourtant mon anniversaire c'est l'an prochain, mais quand ??? Ben le 28 janvier, en fin de compte c'est pas dans si longtemps =)

 

Une tite vue d'ensemble :

P1020708

 

Une plaque de porte pour la chambre d'Eileen, c'est tout mignon, et je ne sais pas mais en ce moment on reste dans les ours =)

P1020710

 

Une tite carte d'anniversaire pour Eileen

P1020713

 

Et une carte d'anniversaire pour moi

P1020714

 

Avec une pochette de brodeuse, ma toute première pochette ! Elle est vraiment jolie merci beaucoup !!!

P1020715

 

Allez plus en détail, j'ai adoré ce petit détail d'ailleurs

P1020716

 

La fermeture de la pochette.

P1020717

 

L'intérieur, y'a tout la poubelle à fils, le coussinet pour le ciseaux, de quoi placer mon modèle au centre, ranger mes fils, un pique aiguilles, et sur la gauche de la place pour un crayon, un fluo. C'est-il pas beau ??

P1020718

P1020719

P1020721

 

Et le dos !

P1020722

 

Un  grand merci à Agnès pour tout ces cadeaux !! Ca me fait plaisir, c'est tout beau, au moins maintenant j'ai plus d'excuse pour les SAL, pas de chance que je perde encore mes fils.

 

Pour lui rendre une tite visite c'est par là : link

 

Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique Agnés t'a bien gatée. Bonne journée et bisous à vous deux et particulièrement à Eileen
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline, Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
dis moi je peux mettre une photo d'Eileen sur mon article pour lui souhaiter son anniv' ? si tu préfères pas je comprendrais tout à fait !!! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> Yes you can ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhhh trop trop beau !!!! bisous cath
Répondre
X
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
wahou tout est superbe!!!!La pochette est vraiment top!<br /> bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui super !!! ELlle me plait beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh voila des caseaux forts jolis et qui viennent du coeur
Répondre
X
<br /> <br /> Oui complètement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />