SAL LLP RECETTE DE NOEL #10, 11 & 12

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Me revoilà après une courte absence, mais dur de se prendre du temps. Eileen me prend tout mon temps, du coup pas beaucoup de temps pour le reste, enfin pour les petites croix. Mais j'ai quand même fait quelques petites choses et pour rattraper mon retard, bah oui 3 étapes de retard sur le SAL, enfin non 2 étapes, puisque la 3ème et dernière étape nous a était donné par Agnès hier.

 

J'ai donc sauter sur mon aiguille pour me mettre à jour et c'est chose faîtes ! Bon j'ai pas tout a fait fini, il me reste encore les étoiles à coller.

 

Allez je vous montre tout de même ce que j'ai fait. D'abord une tite photo des bougies je me suis faites plaisir, 4 couleurs pour les bougies, enfin 5 en comptant les flammes.

 

P1020867

 

Et enfin une vue d'ensemble de mon ouvrage. Il ne manque que les étoiles.


P1020864

 

Et voilà je suis à jour !!!

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe ouvrage, toutes mes félicitations !<br /> Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Merciii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est trés beau ,tu vas le finir comment ???<br /> bisous
Répondre
X
<br /> <br /> PAs la moindre idée ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravoooooooooooooooooo c'est super beau!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucouppp ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe. En plus tu es en avance pour Noël... reste plus qu'à nous montrer ta finition.<br /> Bisous.
Répondre
X
<br /> <br /> Ah la finition..... Toujours le plus difficile pour moi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
très jolie broderie gaie et lumineuse !! bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beaucoupp ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />