Eileen - Par Emmanuelle bis

Publié le par Xizou

C'est encore moi !!!

 

Ben oui un Manue (Eileen - Par Emmanuelle) bis parce qu'hier dans ma précipitation j'ai oublié de vous montrez les superbes cartes que nous avons reçus aussi !

 

P1020997

P1020999

P1030006

 

Pleins de gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mdr !
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
la fée clochette ta princesse a dû adorer !! je me rends compte que j'ai fait des fautes dans mon précédent com je tape plus vite que mon cerveau hihihi !! biszettes
Répondre
X
<br /> <br /> Ah elle a beaucoup aimé ! C'était drôle à voir ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de tres belle cartes ..bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies cartes !
Répondre
X
<br /> <br /> Oui très ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Très sympa ces cartes, qui font toujours très plaisir !!! Bisous et belle journée
Répondre
X
<br /> <br /> Oui et le message est vraiment super ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />