Eileen - Par Véro

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

C'est moi encore qui revient avec pleins de merveilles à vous montrez, cette fois c'est Véro (link) qui nous a gâté et bien gâté même !

 

Alors on a reçu un joli doudou et non vous ne revez pas, vous voyez bien 2 pots de nutella, j'ai bien dis 2 pots de nutella ! Véro est sensible à la médication d'Eileen =). Merci, merci !! Tu as fait des heureux quand on a ouvert le paquet !

 

P1020991

 

Mais pas seulement, il y a avait aussi 2 pelotes de laine pour tricoter des écharpes froufrou. Mais aussi de la toile de plusieurs couleur, dont une en Lugana je penses (vraiment très douce et très souple). Et les couleurs des toiles sont superbes ! Il y a aussi du joli tissus !

P1020993

 

Mais également de très beau fils de soies, ils sont superbes ! J'adore vraiment et j'ai en prime un gros penchant pour le fils Anchor dégradé arc en ciel, il est vraiment beau. Vous croyez que c'est tout mais que neni !!

P1020996

 

Une superbe broderie mis en valeur dans un magnifique cadre. C'est vraiment tout mignon ! Je l'adoore !

P1030004

P1030005

 

Je regrette de ne pas avoir fait de photos du colis ouvert, parce que ca valait le coup d'oeil, mais le verre du cadre était cassé et il y avait plein de morceau partout du coup je l'ai éloigné de la grenouille qui a bien compris que c'était pour elle ! D'ailleurs en écrivant je suis en train de me dire que cela aurait pû être le nutella !

 

Mais ce n'est pas tout, regardez ces jolies cartes.

P1030014

P1030015

 

C'est vraiment tout beau, je remercie beaucoup, beaucoup Véro pour tout çà ! C'est excessivement généreux de ta part !

 

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wouahou c'est super génial et joli comme tout. Bravo Véro !<br /> bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup aussi !!! Tu as vu un peu ce nounours comme il est beau ! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rhooooo quel colis ! Bravo Véro gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui oui oui Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
pétard vero elle serait pas la soeur jumelle du père noel ?? franchement là c'est carrément pas l'orgie c'est le délire !!! je reconnais là sa grande bonté à vouloir faire plaisir ! bisettes à vous<br /> 2
Répondre
X
<br /> <br /> Va savoir.... Ah oui complètement super génial !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorables ces cadeaux !!! bisous cath
Répondre
X
<br /> <br /> Oh oui alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouah ....vous avez ete bien gate ....hummm du nutelle ,y en a une qui va se regaler ....<br /> gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Ouiiii et pas qu'elle !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />