Et le résultat tombe !

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Je recommence parce que Overblog à beuger sympa !!!!

 

Donc comme je vous le disais l'anniblog est fini et la grande gagnante est tombé. C'est la bloggeuse qui a posté le 7ème commentaire. Je voulais utiliser ma petite crevette pour le tirage, mais je n'ai vraiment pas eu le temps, du coup je suis passé par Random. 

 

Dans l'article qui a beuger je vous avais fais un imprim'écran du résultat, mais je n'ai plus de preuve parce que j'ai fermé Random et que mon article à disparut. Il va falloir me croire sur parole.

 

Bon je parles, je parles mais pour le coup vous ne savez toujours pas qui a posté le 7ème commentaire. Et bien je vous le donne dans le mille c'est nôtre grande bavarde Agnès !!

 

Je reviens demain pour vous faire quelques articles il est déjà bien tard (00H15) chez moi.

 

Alors FELICITATION à AGNES et gros bisous à toutes !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo à agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo Agnès !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> MErci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui en 2 jours il a déjà changé !! mais toujours hyper sage !! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est dingue ca moi j'ai connu le hyper sage !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo a Agnés ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci pour elle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> snif j'ai perdu lol et bravo à agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Désolée Valou, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />