LLP 3 OURS #3

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

J'oubliais de vous dire, mais ce matin en me réveillant j'ai réalisé qu'aujourd'hui est le dernier jour de mon  Anniblog et oui demain c'est le tirage au sort !

Bon ca c'était la parenthèse, sans quoi je vous montre l'avancée de ma broderie, ce que j'ai fait dessus hier et je file répondre à vos coms !

 

Le haut de la toile :

 

P1020178

 

Une vue d'ensemble

 

P1020180

P1020181

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est trop joli! j'aime beaucoup! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce petit ours est magnifique !!! je fonds !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath, un copain est venu s'ajouter ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors lui! il est vraiement tout mignon bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beuacoup ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah super le tirage au sort (j'avais zappé :-)) Ton ouvrage rend super bien, j'aime beaucoup. Bravo<br /> Gros bisous et à plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super mignon il se cache!!! il est timide!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est parce qu'il à peur du flash qu'il se cache =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />