Gnoméo et Juliette

Publié le par Xizou

 

 Je l'ai pas encore vu et j'ai hâte de le voir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah oui effectivement pas facile. Euh pour le ciné fermé pendant les vacances c'est carrément trop nul !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Et oui ca c'est la Calédonie ! Faut pas chercher à comprendre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il a l'air excellent ! Tu nous diras si tu vas le voir.<br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oula ma pauvre Emmanuelle tu le verras probablement avant moi !!!<br /> <br /> <br /> Je vis en Nouvelle Calédonie, et le seul cinéma qui diffuse les nouveautés est situé à Nouméa (notre capitale). Et moi j'habite Bourail, donc je ne vais jamais au ciné, et quand je vais à Nouméa<br /> je n'est hélas pas le temps pour, trop de choses à faire.<br /> <br /> <br /> Et pour te dire à Bourail nous avons aussi un cinéma, qui est fermée pendant les grandes vacances ! Cherche l'erreur qui est en Février diffusé "LA-HAUT" que l'on a sur disney channel en boucle !<br /> <br /> <br /> Je le verrai à sa sortie en DVD ce petit Gnoméo et Juliette ! J'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui il me tente bien celui-là<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ouiiii moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Hâte de le voir toujours pas sorti en Nouvelle Calédonie !!! Je l'attends depuis le début de l'année j'ai vu la bande annonce sur M6!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />