PETIT ABECEDAIRE "S"

Publié le par Xizou

P1020903.JPG


Coucou les filles,

 

Alors voilà je commence à broder un abécédaire, et je commence par la lettre S, je suis d'une logique imparable

Mais j'ai une petite question, j'aimerai en faire un petit livre en ratachant toutes les pages ensembles. Ma question est de savoir si le tissus du point de croix ne s'effiloche pas. J'ai commencé le contour en mauve et je me demande si un contour de petites croix suffisent pour éviter que la toile s'éfiloche. Et savoir également si je peux faire sur le coté gauche à l'aide d'une perforatrice deux trous pour nouer les pages entres elles avec un ruban.

 

Ma grande question c'est de savoir si c'est possible et que ca ne risque pas de partir en lambeaux à force de manipulation !!!

Please Help !!!


Bizoux à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est mignon simplet bravo gros bibis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou !<br /> C'est une super bonne idée. Pour les pages tu pourrais les coudre par deux cela serait plus solide. J'ai un exemple de livre au point de croix. Il me faudrais ton mail ou je vais essayer par ton<br /> blog. si tu ne vois rien venir tu peux m'envoyer un petit mail .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Emmanuelle !<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail ! Je pourrais étudier la question en espérant avoir laissé suffisament d'espace à gauche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />