LLP 3 OURS #5

Publié le par Xizou

Coucou,

 

C'est encore moi je suis toujours sur mes oursons, mais je n'ai pas pu broder beaucoup parce que le meilleur ami de mon zhomme viens squatter la maison pour le we. Et entre nous, je ne l'aime pas.... Bouhhhhh en plus il perd ses poils partout !!!

 

Bon ca c'était le détail ! Sans quoi un petit ourson est venu rejoindre ses complices. Et quelques ligne de tapisserie aussi. Encore quelques ligne, les infos et le poids et c'est fini. 

 

P1020235

 

P1020236

 

Alors vous en pensez quoi ?

 

PS : Agnès pas d'inquiétude, je penses le mettre de coté demain et y mettre notre recette de noël !!

 

Bisous  à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe avancée bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est fini, mais j'attends la fin du bug pour publier; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien tu es le Lucky luke de la broderie lol Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Héhéhéh je m'entraine ! Faut bien être bonne quelques part =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe ! J'aime beaucoup ton choix de couleur !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie, je penses que tu vas aimer son sapin de noel =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tout joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />