LLP Mariage #4

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Je continue mon petit modèle en compagnie d'Agnès qui m'a un ti peu abandonné... 

 

Bon je brode un tout petit peu, histoire de continuer à broder quand même, parce que plus sérieusement le point de croix c'est une drogue douce, mais une drogue tout de même, je vous jure je me sens pas bien quand je brodes pas !!!!! Mais il est aussi vrai que tant que je n'aurais pas fini ma période d'essai je ne suis pas tranquille.

 

P1030871

 

Avec ma petite touche perso, j'ai rajouté nos prénoms sur le haut du cadre.

 

P1030875-copie-1

 

Bon la photo n'est pas terrible du tout, mais ca vous donne une légère idée ! lol

 

Pour ce qui est de la finition comme je l'ai dis à certaine l'idée du coussin est oubliée, en revanche j'ai pensé en faire un petit sac à pétales de roses.

 

Gros bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours aussi mimi... Bravo.<br /> Bisous
Répondre
E
Bravo pour ton avancée. C'est une bonne idée les prénoms et cela fera à très joli sac.<br /> Bonne continuation. Bisous.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot.
Répondre
S
BOnne continuation :) Gros bisous
Répondre
A
Ton ouvrage est joli dans ces couleurs . Bisous
Répondre
L
Je comprends, j'en ai besoin aussi quotidiennement pour me détendre :)<br /> Bravo pour ton avancée :)
Répondre