Mariage #1

Publié le par Xizou

Hello les copines,

 

J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté pour le mariage des boules translucides pour marquer les tables et le nom des personnes qui y seront. 

 

Je pensais les accrocher sur mon sapin de noël noir pour la déco, mais je réfléchissais une déco pour le reste du sapin, sans dépenser de fortune. Toujours dans les couleurs vertes et mauves.

boule-plume-blanche-2.jpg

 

Autre question j'ai besoin d'aide, je n'ai pas du tout la moindre idée de quel noms donnés aux tables ? Vous savez y'en a qui font les pays, les cocktails.... mais je suis à la recherche d'idées un peu plus originales.

 

Si vous en avez je suis preneuse.

 

Gros bisous à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour la bois flotté,tu vas certainement en trouvé en de baladant sur les plages de ton île (d'ici à décembre tu as le temps de t'en faire un stock)ensuite pour la disposition,j'y ai réfléchi et<br /> j'ai eu une idée (et oui encore!!hihihi!!)voilà,il faudrait que tu trouves un ou deux gros vases (style amphore)suivant le nombre de petites boules que tu as à accrocher,tu les remplis de sable<br /> (encore une fois récupéré sur la plage donc "gratuit"!!<br /> Tu plantes des batons de bois flotté dedans,tu peux si tu veux cacher le sable par des plumes dans les tons de ton mariage et tu accroches tes petites boules sur tes branches!!!<br /> Niveau budget,pas de folie,le bois et le sable,en libre service,pour les vases tu peux peut être trouver quelqu'un a qui les emprunter,sinon tu prend des grands seaux (moins cher à l'achat) et tu<br /> les recouvrent de feuille de palmiers ou cocotiers,encore une fois tu n'as qu'à te servir!!!!<br /> Pour ce qui est des noms de table je t'avoue que je n'ai pas été très inspiré mais je trouve l'idée des lieux qui ont compté pour ton homme et toi excellente!!<br /> Voilà,j'espère t'avoir aidé!!!hihihi!!gros bisous.Mag
Répondre
L
pourquoi pas le nom des iles autour de chez toi ???<br /> gros bisous
Répondre
M
Si je peux me permettre de te donner mon avis,au sujet de ton sapin de Nôel,je suis pas sûre que ce sois top.<br /> Que dirais-tu une déco avec des branches de bois flotté entrelacées agrémenté de plume dans les tons de ta déco et les boules éparpillées entre les branches ou autour,enfin je dis ça je dis rien,tu<br /> fais comme tu veux,ce n'est qu'une idée qui m'est venue comme ça......<br /> Pour les noms,que dirais-tu des noms de fleurs exotiques??bisous.Mag
Répondre
X
<br /> <br /> Oui je suis de ton avis aussi pour le sapin, mais je n'avais pas vraiment pas d'idée et je me suis dis pourquoi pas vu qu'on sera en décembre. En revanche ton idée est super mais alors je ne<br /> sais pas du tout comment faire, ni meme ou trouvé le matos pour. Donc si tu as des plans je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Pour les noms de fleurs ca ne me tente pas vraiment =(<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
G
très belle idée ces boules !!<br /> dernièrement nous étions de mariage le théme était le chocolat , les tables étaient marron et blanche avec pour nom celui des chocolats du monde ( caraibe, éthiopie, vénéruela etc...) et chaque<br /> invité avaient son petit paquet de chocolats avec son nom dessus !<br /> et un autre mariage couleur bleu ! la mariée aimait la mer et le marié la montagne, sur les tables une bouteille bleue avec un fil et un ballon ou était inscrit soit le nom d'une montagne soit<br /> d'une plage !! sur un mur était installé un filet de péche avec des boules et coquillages! il y avait aussi un phare ! ,chaque invité avait un petit pot avec du sable et une petite bougie à son<br /> nom!!<br /> Mais c'est à vous deux de décider !! et faire en fonction de vos couleurs, mais vous allez trouver !!<br /> bon préparatifs<br /> bisous
Répondre
S
Eh bien, voyons... pkoi pas des noms de plage ou quelque chose en rapport avec vos passions communes, ou non.<br /> Bisous
Répondre