Mariage #3

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Ca y est mon mariage avance à grand pas !! J'ai reçu mon superbe kit pour confectionner mon coussin d'alliance. A peine reçu déjà quelques croix de poser. En même temps je trouve que les kits anchors se brodent tellement facilement.

 

P1040179.JPG

 

Et puis ce n'est pas tout, samedi était une journée à Nouméa spécial Mariage, on est allée avec ma maman et mes soeurs faire les boutiques de robes de mariée, fleuristes, et a la recherche d'une salle pour le grand jour, mais aussi voir ma maquilleuse coiffeuse pour le grand jour. Mais le meilleur dans tout çà c'est que j'ai vraiment eu le coup de coeur pour une robe et forcément ben je l'ai achété ! Pas pu résister.

 

ma-robe.jpg

 

Bon je ne vous mets pas de photo de moi en robe de mariée, on ne sait jamais que mon zhomme tombe dessus.

 

Une idée de mon bouquet :

 

BOUQUETFLEURS.JPG

 

Et le must du must, j'ai réussi à obtenir de mon zhomme que l'on parte en voyage en Australie ! Il a d'abord pesté mais maintenant il n'a qu'une hâte c'est que l'on n'y soit. 15 jours sur la Gold Coast avec mon chéri et mon bébé d'amour ! Le meilleur c'est que ma mère et mon père, ansi que ma petite soeur viennent avec nous, ce qui veux dire que j'ai même une nounou en Australie !

 

Enfin pour le moment tout roule !

 

J'allais oublier pour le boulot ca va super aussi, je suis passé "stagiaire" jusqu'à fin août et si tout se passe bien je passe en CDI début septembre. Pour le moment tout va bien et suite à l'entretien, j'ai un rapport écrit plus que positif me concernant. Donc pour le moment tout roule, pourvu que cela dure !

 

Gros bisous à toutes !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
trop belle que tu étais ! je t'imaginais assez bien mais tu étais encore plus belle ! je vois que vinsareva est passée, j'ai fait 2 articles hihihi quand tu liras ça tu revivras ces merveilleux<br /> moments ! encore merci de nous avoir fait partager tes préparatif, ça permet de s'imaginer et d'être en coeur avec toi ! bisettes
Répondre
V
Je viens te souhaiter beaucoup de bonheur en cet heureux jour. Qu'il soit le début d'une très belle et longue vie maritale.
Répondre
ah oui je les avais vus ta robe et ton bouquet mazette dans 2 semaines tu seras Madame... j'y pense tous les jours ! tu dois commencer à stresser !!!!! mais ce ne sera que du bonheur comme je<br /> t'envie ça me remet 17 ans en arrière ce sont les meilleurs moments que tu vis ! savoure !!! bisettes
Répondre
L
C'est une véritable splendeur cette robe! Vraiment!!!
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beaucoup, c'est vrai qu'elle est magnifique ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ohhh, j'adore le bouquet, si j'avais eu ce genre de bouquet il y 33 ans....mais à cette époque c'était tout simple<br /> bonne soirée
Répondre
X
<br /> <br /> Merciiiiiiii, mais en même temps il y a 33 ans la mode était différente, la preuve il n'y avait que des robes avec manches, aujourd'hui on ne trouve plus que des bustiers. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />