Mariage #2

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Vous avez était nombreuses à avoir pleins d'idées pour mon mariage et je vous en remercie.

 

Pour les noms de tables une idée revenait en force à savoir : des prénoms de fleurs exotiques, des noms d'îles ou des coins paradisiaque où je vis. Alors je comprend que cela vous fasse extrêmement envie (d'ailleurs si vous vous marié et que vous voulez des noms je suis là !) mais moi j'aime paaaaaaaaaaaaaas ! Ben oui pour moi c'est du paradis tout les jours, ca ne me fait pas rêver. Comme quoi on est jamais content de ce que l'on a. En revanche Chtinange et Steph, on eu une excellente idée, à laquelle j'adhère complêtement. C'est de prendre pour noms de tables, des lieux, des dates importantes pour mon chéri et moi. Comme le lieu de sa demande en fiançaille, la naissance d'Eileen... Et ce que je trouve de bien avec cette idée, c'est que je n'ai pas besoin du tout d'avoir de déco particulière.

 

Pour le sapin l'avis est mitigé, j'avoue que Magamatu m'a donné une excellente idée de faire un présentoire en bois flotté, avec plumes, rubans... pour y accrocher mes boules. Mais l'ennuie c'est que je ne sais pas du tout faire çà. Donc si l'une d'entre vous c'est le faire je suis preneuse !

 

Vous avez était aussi nombreuses à me demander ce qu'allait être mon coussin pour alliance suite à ce que j'avais dis il y a de çà fort longtemps.

 

OURSON-SECCOTINE.JPG

C'est celui-ci, ce n'est pas le mien mais celui que j'ai volé à Séccotine, si tu veux que je l'enlève y'a pas de soucis, mais grâce à toi j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce coussin, et le kit à été commander il n'a plus qu'à arriver, j'attends, j'attends....

 

Et autre chose pendant que j'y suis, merci à toutes celles qui ont voté pour Eileen (EILEEN ENTRE EN CAMPAGNE), déjà 221 votes !

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, j'ai eu l'adresse de ton blog par Véro. J'étais déjà passé sur ton blog, mais il y a un détail que je n'avais pas vu, c'est que tu habites en Nouvelle-Calédonie !! Et tu sais quoi ??? eh<br /> bien je prends l'avion vendredi avec mes enfants pour Nouméa où je vais rejoindre pour deux semaines de vacances mon papa qui a pris sa retraite là-bas. Il habite à Nouméa, mais je pense qu'il va<br /> nous faire visiter un peu l'île; alors, on passera sûrement à Bourail, car apparemment c'est là que tu habites ?? Ce serait trop chouette de pouvoir te rencontrer, même si ce n'est pas très<br /> longtemps !! gros bisous et bon dimanche (oups tu es déjà au lit..)
Répondre
X
<br /> <br /> Coucouuuu c'est vraiment surper que tu viennes en Calédonie, en ce moment le temps est très aléatoire il pleut depuis environ 1 mois, j'espère que tu auras meilleur temps pour ton séjour. Si<br /> tu passes sur Bourail ce sera un plaisir de te rencontrer, je te donne mon numéro 74 23 87. Si c'est le we n'hésite pas ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je trouve tes idées pour ton mariage super intéressantes, bonne préparation
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce coussin est trés joli. Bisous
Répondre
A
Ben voilà, tu as trouvé!!!!Super!!!Et qu'est-ce qu'il est beau ce coussin!!!Bisousssssssss
Répondre
F
il est superbe ce coussin ....<br /> une tres bonne idée les dates et lieux<br /> gros bisous
Répondre