Mes débuts

Publié le par Xizou

Coucou les copines,

 

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas montrer mes débuts sur ma petites gorjuss avec les pigeons.

 

Vous n'allez pas me croire mais je n'ai même pas profiter du week-end, n'y même de mes 2 jours d'arrêts pour poser une croix. Eileen est très prenante.

 

Ne me demandez pas combien de temps j'ai passé dessus je n'en ai pas la moindre idée, ca se brode tellement vite que je vous direz vraiment très peu de temps.

 

P1040804

 

Allez je me motive dès que Cyril rentre de cours, je pose des petites croix !

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien bien, je trouve mes marques tout doucement, et je suis à moitié autonome ... encore beaucoup de choses à apprendre mais ça va mieux :) Gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oh ben ca va venir, visiblement niveau procédure je ne suis pas encore au top non plus à la banque ! Mais en même temps à la banque on en fait des tooooonnes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sublime !! il me tarde d'en commencer 1 !!! mais encore des encours à finir avant !! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> Yapluka, une tite semaine de vacances =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est encore une petite merveille ! bravo Xizou :-)<br /> Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> MErci beaucoup Manue c'est toujours un régal ces modèle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Youpi, tu avances bien.<br /> Bravo miss.<br /> Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui j'ai une pensée pour toi à chaque fois que je pose une croix dessus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
sublime hate de voir la suite ...gros bisous
Répondre