Si si j'ai avancé...

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Je reviens avec un article pour Agnès qui crie tout ce qu'elle peux que je lui manque. Toutes mes excuses, mais il est vrai que j'ai bien du mal à prendre du temps sur OB, et que ces dernières semaines ont était pfiouuu.

 

Figurez vous qu'Eileen a sorti sur les 2 dernières semaines ces 4 canines (il ne restait que celles-ci) et les symptômes : fesses rouges, diahrée, vomi, et 40° de fièvre pendant 15 jours. Et pour le coup elle avait décidé de ne plus dormir à partir de minuit. J'étais au radar au boulot et le soir ben je n'ai pas fais grand chose.

 

Ceci était j'ai tout de même avancé quelque peu sur ma petite Gorjuss. Bien que là aussi j'ai eu du mal. Le cadre tout autour ne m'a pas du tout enchantée. Et je n'ai pas encore fais les contours.

 

P1040840

 

Bonne journée ensoleilée à toutes !

 

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
superbe ^^<br /> c'est vrai que le cadre n'a pas l'air de tout repos ^^<br /> bisous
Répondre
D
ah les dents....rien qu'à nous embêter...MImi ta gorjuss....BSOUS
Répondre
X
<br /> <br /> Si tu savais je suis allée me faire un détartrage chez un autre dentiste que celui que j'allais voir habituellement. Il a découvert que j'avais 2 caries sur 2 molaires. Et j'ai découvert que<br /> j'avais encore une dent de sagesse, parce que mon ancien dentiste à préféré m'arracher une molaire plutot que la dent de sagesse, du coup un trou entre 2 dents que je ne sentais pas. Mais vu la<br /> difficulté à se brosser les dent si loin, ben 2 caries ! Superr !<br /> <br /> <br /> Décidement les dents !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est mimi cette Gorjuss !!!!!<br /> Les dents .... pas facile comme periode ...<br /> Gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oh non les dents un vrai calvaire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aaaah les dents :) Quelle partie de plaisir :) Moi je trouve ta gorjuss superbe en tout cas !
Répondre
X
<br /> <br /> MErci pour la gorjuss, d'ailleurs je viens de la finir ! NE me reste plus qu'à y mettre les perles ! pfiou ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie avancée !! bon courage !! bisous !!
Répondre
X
<br /> <br /> Merciii mamour ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />