Nowel....

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

J'ai eu du mal, je voulais programmer l'article pour qu'il se poste tout seul ce matin (pour vous) vu qu'aujourd'hui nous sommes allés à Nouméa, mais impossible de charger les photos !!

 

Bon après 20 essais (ce chiffre est approximatif, mais certainement proche de la vérité) j'ai enfin réussi !! Alléluia !

 

Alors pour le coup, visite à Nouméa, l'incontournable visite chez l'ORL, et enfin une bonne nouvelle, contrairement à d'habitude où il va avec sa pince récuperer le cerumen, aujourd'hui juste un peu d'aspiration car quasiment rien ! Enfin une bonne nouvelle car j'en avais marre d'aller lui recurer les tympans tout les mois.

Bon par contre pas de pédiatre car il était en vacance. Mais il y a 2 semaines donc pas loin des 10 mois, elle pesait 6KG600, une crevette !

 

Bon on a pas fait que le médecin, je suis allé acheter mon tout premier sapin de noël, et des décos, Eileen était aux anges, elle avait les yeux dans tout les sens, devant tant de paillettes, de boules qui brillent, de sapins décorer.... Elle est comme sa mère au tacquet sur la déco et bof sur les jouets !

 

Bon je vous montre quelques achats. Je vous garde le sapin en surprise pour quand je l'aurai monté, peut-être ce we ou la semaine prochaine.

 

P1020189

P1020190

P1020193

P1020194

 

Bon j'ai pas réussi à prendre une photo où il n'y a pas un bout d'Eileen !


En voici une avec le bonhomme de neige, trop génial j'adoore.


P1020196

 

Mais sans la lumière c'est mieux, quoi qu'on ne vois plus Eileen, mais c'est parce que je ne l'ai pas encore brancher sur LED !


P1020199

 

Gros bisous à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> rrhooo lala tu m'étonnes qu'elle devait avoir les yeux émerveillés ! et attend quand elle verra le sapin !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Je crains le moemnt où elle verra le sapin, elle va me le démolir !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton sapin va être superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> J'espère j'attends un peu pour le faire, je me dis que ma louloute va me le défoncer sinon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de bonnes nouvelles c'est bien. Ta puce effectivement est une crevette mais ne t'inquiète pas elle grandit et grossit à son rythme. mais cela me fait toujours bizar lorque tu mets le poids<br /> d'Eileen. Bastien à 10 mois il faisait 9 kg 600. Bon d'accord déjà à la naissance il pesait 3kg 900 !<br /> Ils sont très jolis ces achats pour noël ça va plaire à ta ptite loulout.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou Manue, pour ce qui est du poids je ne m'inquiètes pas du tout, elle a toujours était un petit gabarit. L'avantage c'est que ces vêtements sont tellement utilisé qu'on a<br /> l'impression qu'ils ont fait 3 bébés déjà. Et oui je comprends bien que cela te fasse bizarre, j'ai une amie son petit à 3 mois et pèse 7kg! Et une autre petite qui a 7 mois pèse 9k500.<br /> <br /> <br /> Le seul point négatif c'est que je suis obligé d'attendre 9kg pour la mettre ds le siège auto, donc en ce moment elle est toujours dans la coque !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh super un beau sapin à venir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> oui oui j'ai hâte de le mettre, mais j'attends un peu histoire qu'il ressemble encore a un sapin de Noël le 25 décembre. Ma loupiote va me le démonter sinon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bc pour ces superbes photos!!!! mais attention à la petite avec tous ces fils de courants!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est avec plaisir ! Et pour les prises électriques aucun soucis je vais faire en sorte de cacher les cables et puis toutes les prises sont protégées.<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />