Petit modèle de Carmela #4

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Toujours sur mon modèle de régime, voici la suite et la fin, et là aussi j'y ai mis des points arrière, parce que je préfère.

 

P1030156

 

P1030157

 

Alors il vous plaît ce modèle ? Bon je sais qu'il plait à nombre d'entre vous, et aussi surtout à sa destinataire, vu qu'elle a encore craqué sur un SAL, malgré tout les objectifs qu'elle s'était déjà fixé en 2012 ! D'ailleurs chapeau pour se fixer autant d'objectif, moi je pourrais pas !!! =)

 

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mdr tu commences a bien me connaître. Une grande histoire d'amour le chocolat et moi :-))
Répondre
X
<br /> <br /> Ah je te connais bien, je commence à être rodée ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ll est super, bravo. OUi j'ai vu l'arcticle de ta gourmande de copine :-)) ça va lui plaire. Gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Décidement !!! Si ca avait était des carrés de choco ca aurait été pour toi =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui sucer des glaces pas le moment car avec les températures négatives que nous avons!!!!!!!!<br /> Brrrrrrrrrrrrr après la neige de lundi!!!le froid glacial !!<br /> VIVE NOUMEA
Répondre
X
<br /> <br /> Oh si on Calédonie, ce n'est pas de refus ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très très gourmande cette grille :) gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop rigolo ! J'adore ....<br /> Et j'ai reçu ton envoi !! Oui, oui déjà !! Merci ... J'adore ces échevettes !! De très belles couleurs ! Merci beaucoup ...<br /> Bisous !
Répondre
X
<br /> <br /> A la poste n'a pas trainer dis donc ! Contente que cela te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />